Dior signe la poussette la plus couture de la rentrée

]

Parée de l’incontournable motif Dior oblique, la toute première poussette de la maison française a tout d’un essentiel bébé. Mêlant excellence et fonctionnalité, cette poussette reflète l’essence de la griffe et prolonge l’art du détail jusque sur les roues et le guidon en cuir tous deux griffés Dior. Conçue en collaboration avec la maison Inglesina, et confectionnée dans son atelier en Italie, elle est le savant mélange entre douceur et savoir-faire. Ce nouvel indispensable est parfaitement modulable et peut même se transformer en landau pour les plus petits. Le plus ? Un sac à langer assorti en toile jacquard, de quoi rajouter une ultime touche mode à la poussette star de cette automne.

Retrouvez la poussette Dior sur le site dior.com

La nouvelle poussette Baby Dior © Dior

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

Quels vont être les sacs stars de la rentrée 2020 ?

L’exposition “Christian Dior, itinéraire d’un couturier” ouvre à Granville

Plus de Vogue sur Youtube :

Dior signe une poussette grand luxe avec Inglesina

]

Le luxe s’immisce là où on ne l’attend pas forcément. Après avoir présenté un scooter en collaboration avec la marque italienne Vespa et une planche de surf imaginée avec le mythique surfeur californien, Shawn Stüssy, Dior donne naissance à une poussette couture, réalisée en collaboration avec la maison Inglesina, spécialiste des landaus. Tirée de la collection Baby Dior, cette création s’habille du célèbre imprimé Dior Oblique bleu et beige.

À lire aussi » Cinq choses que vous ne saviez pas sur Baby Dior

Dior / Photo presse

La rencontre du style et de l’utilitaire

C’est la première fois que la griffe française propose une poussette à ses clients. Vendue 3200 euros, elle est confectionnée dans les ateliers d’Inglesina en Italie et promet fonctionnalité avec un repose-pieds ajustable, un siège réversible, une poignée en cuir et une capote intégrale déhoussable et lavable. Un modèle landau a également été pensé pour les tous petits. Et comme le luxe se lit dans les détails, on ira le chercher sur les roues et le guidon en cuir, parés du logo Dior, jusque sur les vis !

La poussette de la collection Baby Dior est à retrouver sur dior.com.

Nabilla : La poussette Dior de Milann fait jaser sur la toile

]

Nabilla a toujours montré à quel point son fils était important à ses yeux. Si dès sa naissance, ce bébé avait dormi dans un berceau de luxe qui était évalué à plusieurs milliers d’euros, la jeune femme veut toujours lui donner le meilleur. Bien entendu, au détriment des critiques de sa communauté.

Les critiques sont monnaie courante lorsqu’on est une célébrité et Nabilla l’a bien compris. Tout au long de sa carrière, cette jeune maman s’est surpassée afin d’exceller dans la vie. Justement afin de faire profiter au maximum ses enfants. Aujourd’hui mère qu’un petit Milann qui grandit à vue d’œil, elle souhaite toujours lui donner le meilleur. Cette poussette issue d’une collection de la maque de luxe Dior le démontre. C’est qu’elle ne lésine pas sur les moyens pour faire plaisir aux siens. Bien entendu, ils le méritent et à leur tour, ils lui donnent tout l’amour qu’elle mérite.

Nabilla et la poussette de Milann/Copyright Instagram/@nabilla

Nabilla veut le meilleur pour son fils

Le principe de Nabilla est bien simple. Son fils mérite tout ce qu’il y a de meilleur, qu’importe le prix que ça doit lui coûter. Ce qui montre que la jeune maman est prête à tout pour que son fils ne manque de rien. Il est plutôt rare de voir un enfant se promener dans une poussette d’une grande marque comme Dior. Ce fut pourtant le cas avec Milann et les fans de Nabilla n’ont pu qu’admirer le résultat. Cela n’a bien entendu pas empêché les critiques de fuser de partout. Pourtant, la jeune femme est restée fidèle à elle-même. Sans doute qu’elle a appris à vivre avec les aléas de la célébrité.

Sa famille sera toujours prioritaire pour Nabilla et rien ni personne ne pourra rien y changer. Elle a d’ailleurs partagé ces derniers temps plusieurs photos de sa petite famille.