Nabilla : La poussette Dior de Milann fait jaser sur la toile

]

Nabilla a toujours montré à quel point son fils était important à ses yeux. Si dès sa naissance, ce bébé avait dormi dans un berceau de luxe qui était évalué à plusieurs milliers d’euros, la jeune femme veut toujours lui donner le meilleur. Bien entendu, au détriment des critiques de sa communauté.

Les critiques sont monnaie courante lorsqu’on est une célébrité et Nabilla l’a bien compris. Tout au long de sa carrière, cette jeune maman s’est surpassée afin d’exceller dans la vie. Justement afin de faire profiter au maximum ses enfants. Aujourd’hui mère qu’un petit Milann qui grandit à vue d’œil, elle souhaite toujours lui donner le meilleur. Cette poussette issue d’une collection de la maque de luxe Dior le démontre. C’est qu’elle ne lésine pas sur les moyens pour faire plaisir aux siens. Bien entendu, ils le méritent et à leur tour, ils lui donnent tout l’amour qu’elle mérite.

Nabilla et la poussette de Milann/Copyright Instagram/@nabilla

Nabilla veut le meilleur pour son fils

Le principe de Nabilla est bien simple. Son fils mérite tout ce qu’il y a de meilleur, qu’importe le prix que ça doit lui coûter. Ce qui montre que la jeune maman est prête à tout pour que son fils ne manque de rien. Il est plutôt rare de voir un enfant se promener dans une poussette d’une grande marque comme Dior. Ce fut pourtant le cas avec Milann et les fans de Nabilla n’ont pu qu’admirer le résultat. Cela n’a bien entendu pas empêché les critiques de fuser de partout. Pourtant, la jeune femme est restée fidèle à elle-même. Sans doute qu’elle a appris à vivre avec les aléas de la célébrité.

Sa famille sera toujours prioritaire pour Nabilla et rien ni personne ne pourra rien y changer. Elle a d’ailleurs partagé ces derniers temps plusieurs photos de sa petite famille.

Nabilla: la luxueuse poussette Dior de Milann ne passe pas inaperçue !

]

En Story de son compte Instagram, Nabilla a partagé une vidéo où elle a dévoilé la luxueuse poussette Dior de son petit garçon Milann !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla n’a jamais caché qu’elle avait de l’argent. Elle n’hésite pas à s’afficher avec des marques luxueuses. Pour son fils, Milann, elle souhaite aussi opté pour du luxe malgré les critiques.

Nabilla ne le répète jamais assez : elle est prête à tout offrir à son petit garçon Milann. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier ne manque de rien. La belle opte même pour des vêtements de luxe.

Cela lui vaut d’ailleurs les critiques des haters. Certains ne comprennent pas que Nabilla habille son fils avec du luxe alors que les habits d’enfants ont une durée de vie assez courte.

Mais peu importe les critiques, la maman est bien décidée à faire ce qu’elle veut. Une chose est sûre, Milann est toujours très stylé sur les réseaux sociaux. Même lorsqu’il se balade dans les rues de Dubaï, il a la classe.

Ce jeudi 4 février, la jeune femme a partagé une nouvelle une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle s’est affichée lors de sa promenade avec Milann et son mari Thomas Vergara dans les rues de Dubaï. Mais ce n’est pas tout.

Nabilla a aussi dévoilé la poussette luxueuse de la marque Dior dans laquelle elle promenait son fils. Une chose est sûre, elle ne veut rien cacher à ses fans. Même si elle doit faire face aux critiques, elle assume tout.

Nabilla : l’argent lui a attiré des ennuis

Le fait que Nabilla et son mari Thomas Vergara aient de l’argent a d’ailleurs fait un bad buzz. Son chéri lui a acheté un sac, en peau de crocodile, à 380.000 euros pour la Saint Valentin.

D’un côté, plusieurs se sont insurgés que Nabilla s’affiche avec une peau d’animal sur les réseaux sociaux alors qu’elle se dit végétarienne. De l’autre, certains l’ont critiquée car certains vivent dans la misère et n’ont même pas 1 euro.

La candidate de télé réalité avait alors confié à Melty : « Je ne voyais pas le mal. Pour moi, c’était mon mari qui me faisait un cadeau pour la Saint-Valentin ! Je n’ai pas réfléchi plus loin en fait » .

La maman de Milann avait aussi ajouté : « Quand j’ai filmé pour Snapchat, je ne pensais pas que ça prendrait toute cette ampleur. J’ai été encore bête… Du coup, je connais le prix de mon cadeau« .

Dans une interview accordée au Parisien, elle s’était aussi justifiée sur le fait qu’elle se promène avec une peau de crocodile. Elle avait révélé : « Ce sac, je l’avais vu il y a très longtemps et mon mari me l’a offert« .

Nabilla avait aussi raconté : « Je l’ai mis sur les réseaux. Et là, Peta m’écrit en me disant de rendre le sac Hermes. Là-dessus, plein de gens disent que ce n’est pas cool pour les crocodiles« .

Elle avait d’ailleurs balancé : « Mais bon ce n’est pas moi qui l’ai tué. Je sais que c’est triste mais je ne savais pas qu’il était dans cette matière » .

Tags : Milann Vergara - Nabilla - Nabilla dior - nabilla enfant - Nabilla fils - Nabilla garçon - nabilla instagram - nabilla luxe - Nabilla Milann

Dior signe la poussette la plus couture de la rentrée

]

Parée de l’incontournable motif Dior oblique, la toute première poussette de la maison française a tout d’un essentiel bébé. Mêlant excellence et fonctionnalité, cette poussette reflète l’essence de la griffe et prolonge l’art du détail jusque sur les roues et le guidon en cuir tous deux griffés Dior. Conçue en collaboration avec la maison Inglesina, et confectionnée dans son atelier en Italie, elle est le savant mélange entre douceur et savoir-faire. Ce nouvel indispensable est parfaitement modulable et peut même se transformer en landau pour les plus petits. Le plus ? Un sac à langer assorti en toile jacquard, de quoi rajouter une ultime touche mode à la poussette star de cette automne.

Retrouvez la poussette Dior sur le site dior.com

La nouvelle poussette Baby Dior © Dior

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

Quels vont être les sacs stars de la rentrée 2020 ?

L’exposition “Christian Dior, itinéraire d’un couturier” ouvre à Granville

Plus de Vogue sur Youtube :